[D:OS2] Annonce du GAME MASTER MODE 4
Forums > Jeux de simulation > Jeux vidéos
Bonjour a tous,
Larian Studio, à lancé il y a quelques temps une campagne Kickstarter pour développer
Divinity Original Sin 2. Le jeu est actuellement en beta test et sera traduit en Francais don't worry .
Le fait est qu'un stretch goal a été débloqué, le GAME MASTER MODE, je vous laisse voir (anglais) ce que ca va donner, sachant que Wizards Of The Coast a approuvé l'utilisation d'un scénario officiel (Lost Mine of Phandelver) contenu dans le Starter Set pour faire une démonstration technique.
Alors? Qu'en pensez-vous? Une bonne alternative a Roll 20? L'idée mérite d'être développée non ?
- Amanoro
Merci de partager cette info ca me donne envie de craquer pour ce jeu! (alors que je n'ai jamais fini le 1er!)
Je n'ai que survolé la vidéo mais ça ressemble aux modules de Neverwinter 1 et 2, et c'est une bonne chose de voir ce genre d'outils réapparaitre!
Maintenant il faudra voir la facilité d'utilisation des outils, et si des personnes seront motivées pour développer des choses dessus (de tête je pense à Shadowrun qui proposait de créer du contenu, avec facilité d'installation via le steam workshop, mais il me semble que rien de fantastique ne soit sortis dessus).
Une bonne alternative a Roll 20?
Non!